Boulevard Urbain Marche en route ;-)

31jan/111

A propos de la plateforme multimodale


Elle occupe  l'entièreté d'une des feuilles du trèfle situé de part et d'autre de la N 4. Une fois terminée, elle servira de parking de délestage ou de dissuasion pour voitures (78 places) et surtout ranger les camions (54 places) garés un peu partout pour le moment. Rappelons qu’elle sera sécurisée  par une clôture et qu’il y aura une double porte d'entrée au nord et deux sorties au sud.

Un arrêt est prévu pour les transports en commun. On espère que cela encouragera le  covoiturage notamment (la mobilité est devenue depuis quelques années une préoccupation de plus en plus importante des pouvoirs publics et de tous les secteurs concernés).

En attendant une météo plus favorable, les lieux servent de dépôt (le site est indépendant du chantier général), mais comme on dit chez nous « on voit déjà ce que cela veut devenir » : le site est clairement délimité et les engins de chantier y ont déjà planté les dents.

G.G.

Partagez l'info
    Commentaires (1) Trackbacks (0)
    1. Monsieur Michel,

      Veuillez nous excuser pour ce retard, mais concernant votre question, nous sommes dans l’impossibilité de vous répondre. Ces tarifs sont loin d’être à l’ordre du jour. Nous restons à votre disposition pour toute information à boulevard@marche.be


    Leave a comment

    (required)

    Aucun trackbacks pour l'instant